T w i l i g h t- F o r k s  Index du Forum
T w i l i g h t- F o r k s
...

T w i l i g h t- F o r k s  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La jeune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T w i l i g h t- F o r k s Index du Forum -> La Push -> Plage/Falaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate Denali
Denali

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:23 (2010)    Sujet du message: La jeune Répondre en citant

Qu'il fessait longtemps depuis j'ai quitté l'Alaska, alors j'ai décidé d'aller où il se trouve d'autre vampire comme moi. Alors Forks était ma destination. Puisque j'étais amie avec la famille Cullen j'ai eu l'idée qu'ils auront la gentillets de me laisser entré chez eux. De plus, j'ai sortie dehors dans l'air frais et je mis à course. J'arrive dan tous peu, mais il était très noire, alors je m'ai placé vers les Falaises dans la ville de La Push. Mais après seulement 15 minutes j’entends le son des voix, alors je regarde d'un coin de l'œil et vois une jeune fille, j’approchai et j'apparaitre que c'était Renesmee, l’enfant de Bella.

-Chère Renesmee, que faite vous ici à cette heure. Où est votre mère ou père ?

Elle fut tournée pour me regarder dans les yeux, et comme prévus, elle me donna un gros sourire.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renesmée Cullen
Cullen

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: La jeune Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais venue à la Push pour voir un peu mon Jacob. Comme j'étais assez grande pour venir à la Push toute seule, mes parents ne faisaient que venir me chercher quand je les rappellais. Normalement, je les aurais appellés depuis déjà un bon moment, mais je n'avais pas envie de partir. L'air frais des falaises me faisait un bien fou et j'aurais eu envie d'y rester pour toujours.

Alors que je laissais mon esprit vagabonder tandis que le vent jouait avec mes cheveux, j'entendis des pas s'approcher et alors que je me retournais, une voix douce dit:
-Chère Renesmee, que faute vous ici à cette heure. Ou est votre mère ou père ?
J'eus un peu de difficulté à reconnaître cette personne. Aucun des Cullen ne se serait approché de la Push, même si le traité avait été retiré. Alors que je cherchais qui ça pouvait bien être, je la reconnue... Cette grande et mince jeune femme aux traits angéliques ne pouvait être que Kate Denali.
-Kate. Tu sais que tu ne devrais pas t'aventurer à la Push. Même si il n'y a plus de traité, on ne tient pas à abuser de leur territoire. Dis-je en lui addressant un énorme sourire.

Kate Denali
Denali

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 04:33 (2010)    Sujet du message: La jeune Répondre en citant

-Kate. Tu sais que tu ne devrais pas t'aventurer à la Push. Même si il n'y a plus de traité, on ne tient pas à abuser de leur territoire. 
Oui, je s'avais que cet falaise était sur le côté des loups, mais en Forks j'avais pas une cachette. `J'espèrais cette soirée les loups n'allait pas venire chercher, mais j'ai surtout pas cru que Renesmée allait arriver. Mais alors, si Nessie s'avait cela, pourquoi était-elle ici aussi.
-Oui Nessie, je suis consciente de cela, mais pourquoi êtes vous ici si nous sommes interdits?
Elle fut pas répondre pour un peu de temps alors je continua.
-Mais regardez-vous. Tu as beacoup grandit depuis ma dernière, mais tu semble me souvenire.
Elle a vite sauter sur cette conversation, elle fut me répondre avec de bon commentaires concrète de sa famille, sa vie, ces caractère etc.. Mais qui étais vite terminer avec le bruit soudain des abres et les feuilles, alors nous soutons vite dans les abres et l'hernes hautes. Mais nous étions sans conscience à ce que cette animal, était, alors nou avons rester là, cacher juste au temps nous avons pu voire c'était quoi.

Renesmée Cullen
Cullen

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:30 (2010)    Sujet du message: La jeune Répondre en citant

-Oui Nessie, je suis consciente de cela, mais pourquoi êtes vous ici si nous sommes interdits?
Je fus un peu prise par surprise par cette question, mais je n'eus pas le temps de répondre... Elle poursuivait déjà.
-Mais regardez-vous. Tu as beaucoup grandit depuis ma dernière, mais tu semble me souvenire.
Alors, je commençai à lui raccontet les détails.

Avant que je n'ai eu le temps de terminer de tout lui racconter, un bruit provenant de la forêt. Des arbres et des feuilles qui étaient secoués par je ne savais quoi. Alors, Kate m'attrappa et m'entraîna dans les arbres et les hautes herbes pour nous cacher de cette chose qui faisait tellement de bruit. Alors que nous attendions sans faire de bruit, un énorme loup apparut devant nous. Il était grand, énorme plutôt, et il était de couleur sable.
-Seth ! Criai-je de joie avant de sortir de ma cachète et de sauter sur l'énorme bête.
Kate, qui ne m'avait pas vue venir, poussa un cri et courut vers moi. En un rien de temps, je me vis arracher au doux pelage de Seth pour me retrouver dans les bras froids de Kate, qui menaçait Seth de ses dents acèrées.
-Kate ! Ça va ! C'est Seth Clearwater !
Sur ce, le loup couleur sable disparut dans les buissons. J'eus peur qu'il ne revienne pas, mais au lieu de la voir réaparaître en loup, il réaparut sous sa forme humaine, seulement vêtu de leur "short" habituel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: La jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T w i l i g h t- F o r k s Index du Forum -> La Push -> Plage/Falaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006