T w i l i g h t- F o r k s  Index du Forum
T w i l i g h t- F o r k s
...

T w i l i g h t- F o r k s  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première rencontre [PV Alice] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T w i l i g h t- F o r k s Index du Forum -> Autres... -> Port Angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Lionheart
Humain

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice] Répondre en citant

Je venais de faire plusieurs heurs de route et j'étais bien content d'arrivé dans mon nouveau chez moi. Une foi que la voiture fut arrête, je sortis de celle ci avec ma canne en prenant une grande bouffé d'air tout en m'étirant pour détendre mes muscle. L'endroit ou j'allé vivre était proche de la mers car je reconnue l'odeur de l'écume, mais aussi proche d'une foret de montagne. J'étais heureux de vivre en campagne, la ville n'était pas un endroit très rassurent pour moi, de plus je ne pouvais pas sortir m'obligeant a trouvé des occupation d'intérieur. De plus ici à Forks, je pouvais me baladé sans mes lunette de soleil. j'en profita pour laissé le vent soufflé sur mes yeux, se qui était relaxent.

Ne pouvant aidé mes parent à déplacé les meuble, je resta patiemment assis sur une chaise sur la terrassa en attendent que le temps passe avec un livre. Je voulais bouge pour allez les aidé et pas resté assis à lire. Quelques minutes plus tard mes pensé fut entendu. Ayant une très bonne ouï, j'entendis mes parents dire qu'ils avaient reçu un bon de livraison de la poste pour un colis. Je me leva en prennent ma canne, puis je me dirigea vers au  pour leur dire que je pouvais aller chercher le colis. Après un moment d'hésitation, il me donna l'autorisation d'aller le cherché. Je me rendis vers la porte d'entre tout en appellent mon chien guide.

-Nanook tu peux venir nous allons sortir un peux toi et moi

Je pris mon sac à dos et mon GPS afin d'entré l'adresse de la poste alors que je sentis Nanook me donné de legé coup de museau pour indiqué sa présence. Je me baissa pour lui donne une caresse pour le remercier puis, après avoir prit la laisse, je me leva et je quitta la maison après avoir prévenu mes parent que je sortais.

Sa allez faire quelque mois que j'avais eu Nanook mon premier chien guide. Il m'avais fallut quelques séance avec un dresseur pour savoir comment me dirige avec lui. Se fut un très beau cadeau de la par de mes parents. C'est un peux comme avoir une voiture, je pouvais me déplacé sans l'aide de personne. Je m'entend très bien avec Nanook on à comme une symbiose entre nous. j'aime bien joué avec lui, faire des randonné ou du footing avec lui. Il dort presque toutes les nuit avec moi dans ma chambre et des fois il dors sur mon lit.

Il m'aura fallut peux de temps pour allez à la poste. Je fit connaissance avec une dame charment qui annonça que j'avais reçu deux colis. puis je la remercia de m'avoir aide a mettre les colis dans mon sac a dos et je quitta la poste. en sortent de la poste je regarda l'heure, ou plutôt sentir l'heure avec mon touché. Sachent que mes parent n'aurait pas fini de tout déplacé avec le soir, je décida d'aller au parque pour joué et me promené avec mon chien.

Alors que je fit quelques pas je percuta contre une personne qui me fit tomber sur mes fesse alors que Nanook poussa un petit crie inquiet. Il toucha ma mains avec son  museau afin de me rassuré tout en me lâchent la mains. je le caressa tout en regardent en fasse de moi.  Et je prit la parole d'un ton calme et navré.

-Veuillez me pardonné de vous avoir bousculé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice] Répondre en citant

J'étais préssé je devais retrouver Jasper a Port Angeles , j'étais en retard car je m'étais attardée dans un magasin qui venait d'ouvrir .En passant j'avais acheté une petite robe bleue royal et quelque bricoles que je ne metrais sûrement jamais . Je passais par le parc pour allez plus vite . Au niveau de l'étag je bousculais un jeune homme avec son chien . Après quelque seconde il ne se relevait pas . Son chien lui léchait la main . Je dit d'une voix calme :
"Veuillez me pardonez de vous avoir bousculé "
Je lui tendais ma main qu'il accepta gentiment . Une
fois debout je remarquais qu'il cherchais quelque chose . Son chien lui tendit une sorte de canne et je compris qu'il était non voyant . Je lui posais ma main qur son épaule :
"Ca va ?"

Eric Lionheart
Humain

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice] Répondre en citant

Il m'a fallu quelque minute avant que je réussi a prendre la mains de cette fille. J'avais l'impression de prendre un glaçon dans mes mains elle avait les mains très froide. De plus elle avait une odeur que je ne pouvait le décrire mais qui me disait quelque chose. Après que je sois lev, j'essayai de cherche avec ma mains gauche la laisse solide qui était accroché au chien. Cela me permettait de me rassuré c'était comme ma lampe de poche. Je sentit alors que cette personne me posa une mains sur l'épaule.

-ça va?

-Oui...oui merci.

Elle avait une voix très chaleureuse et pleine de vie. Je savait pas trop quoi faire alors que je réussi enfin a attrapé la laisse en poussent un petit soupir de soulagement dans ma tête. J'assaye de la regardé en face puis je lui dit avec un petit rire.

-Je suis navré, je viens d'arrivé ici et je n'ai pas prit mes marques, c'est une ville très agréable. Suis je arrivé au parc?

Malgré que j'entendais des voix d'enfant et le bruit d'un poind eau je ne savait pas si j'était arrivé a destination afin de m'assoir sur l'herbre ou un banc pour joué avec Nanook. Puis j'oublia quelque chose que je devais dire bien avent.

-Au faite je me nomme Éric Lionheart.

Dis-je.

MSN
Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice] Répondre en citant

Il n'avait pas l'air bien mais son asurance ce  fit sentir quand il
prit la laisse de son chien .
"-Je suis navré, je viens d'arrivé ici et je n'ai pas prit mes marques, c'est une ville très agréable. Suis je arrivé au parc? "
Il se présenta ensuite .
-Pourquoi être navrée ? C'est quand  même moi qui vous est poussé lui répondis-je . Désolé je dois m'en aller j'ai un rendez vous . "
Je partis vite en direction du centre ville de Port Angeles .
Mais la va su non voyant me parvint a l'oreille .

Eric Lionheart
Humain

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice] Répondre en citant

-Pourquoi être navrée ? C'est quand  même moi qui vous est poussé . Désolé je dois m'en aller j'ai un rendez vous . "

Elle devait être pressé, car elle ne fait pas attention à ma question, mais aussi à mon prénom. Mais je voulait savoir si j'étaie au moine arrivé a destination et ou je pouvait m'assoir.

Excusé moi, suis je bien arrivé au parc et ou je peux m'assoir?

Dis je en espèrent qu'elle me réponde cette fois si, j'entendis qu'elle s'éloigna de moi et j ai crut que parle dans le vide. J'avança avec l'aide de mon chien ne sachant pas ou je me trouvé. J'essaya de savoir si il y avait un banc avec les sons mais cela était impossible, il y avait temps de bruit.

Dernière édition par Eric Lionheart le Mar 13 Juil - 23:55 (2010); édité 1 fois
MSN
Alice Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice] Répondre en citant

/!\ Eric un minimum de 8 lignes est demandé /!\

NB:je réediterais mon message lorsque tu auras remplies le compte Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Première rencontre [PV Alice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T w i l i g h t- F o r k s Index du Forum -> Autres... -> Port Angeles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006